Everyone 's going up, we're going down: 12% for the environment.

Accessories

Suitable accessories for our hand and bike trailers.

The right accessories for your reacha bike trailer

Properly secure equipment on the reacha

We offer accessories to transport your surfboard, SUP or kayak without risks on the reacha. To keep your inflatable or surfboard from getting scratched on the way to your favorite spot, we offer neoprene covers for the loading bars of the bike trailer.

Is one loading bow not enough for you? Thanks to the modular system of reacha bike trailers, you can increase the safety of transport by adding another BOW. So you can transport your SUP, surfboard or kayak with your cargo trailer to your favorite spot without any worries.

For maximum security, we offer straps specially designed for the reacha bike trailer! With the straps you can secure your kayak, surfboard, canoe or standup paddleboard on your bicycle trailer.

A modern bike trailer hitch for almost any bike

The Bike Connectors makes the reacha a real bike trailer! The innovative bike trailer coupling is attached to the saddle pole of any bike and you can start cycling with your reacha.

The Bike Connector is available in different lengths. The shorter version turns the reacha into a full-fledged cargo trailer for surfboards and SUP. The long Bike Connector is suitable as a coupling for the reacha CITY bike trailer.

The great thing about the trailer couplings? A clever plug-in mechanism allows the reacha to be detached from the bike in seconds. This turns the bike trailer into a SUP trolley or handcart. So even the last few meters to the beach are no problem.

The modular bicycle trailer

Due to the innovative snap locks of the reacha, the bicycle trailer can be converted into a cargo trailer in no time. The short CITY drawbar of the reacha can be exchanged for a long SPORT drawbar and vice versa.

Due to the modular construction of our transport trailer, the reacha offers a lot of possibilities. Whether as a bicycle trailer for shopping or as a transport trailer for SUP, surfboard or kayak. With the long drawbar even the transport of a canoe is possible.

The right tire for every occasion

Basically, there are three different wheel sets for the reacha bike trailer.
Agile 20" compact tires provide low weight and small pack size. With these tires your cargo trailer fits assembled in any trunk or caravan.
The larger 24" street tires for the cargo trailer are suitable to overcome long distances over asphalt with the bike.
The 20" beach tires make your reacha cargo trailer the perfect beach and off-road companion. Especially those who like to ride with the surfboard over sand should take a closer look at the beach tires for the reacha bike trailer!

No matter which tire you choose for the bike trailer, the tire has no effect on the maximum load except for a slight difference in ground clearance.

Except for the reacha DIY, all models already come with a set of tires. But if you want to make your scope even larger, you can find all other tire variants as accessories here.

Spare parts warranty

You need spare parts for your reacha transport trailer? If you break something on your wild adventures with the bike trailer for SUP and surfboard, we are there to help you out! We promise you a 10 year spare parts warranty for the reacha transport trailers!

Search

VENTE DE DÉBUT DE SAISON - 10% sur tout *

VENTE DE DÉBUT DE SAISON - 10% sur tout

Cela vaut également pour nos reacha BUNDLES. Les 10% de réduction (supplémentaires) sont automatiquement déduits du panier d'achat.

Cela vaut également pour nos reacha BUNDLES. Les 10% de réduction (supplémentaires) sont automatiquement déduits du panier d'achat.

Accessoires

Les bons accessoires pour ta remorque reacha

Bien sécuriser l'équipement sur le reacha

Nous proposons des accessoires pour transporter ta planche de surf, ton SUP ou ton kayak sans danger sur le reacha. Pour éviter de rayer ton matériel sur le chemin de ton spot préféré, nous proposons des pads en néoprène pour les bows (arches de roues) de ta remorque.

Une seule bow (arche de roue) ne te suffit pas ? Grâce au système modulaire de ta remorque reacha, tu peux augmenter la sécurité durant le transport en ajoutant une deuxième bow. Ainsi, avec ta remorque, tu transportes ton SUP, ta planche de surf ou ton kayak bien protégé sur ton spot préféré.

Pour une sécurité et un maintien maximal, nous proposons des sangles de fixation spécialement conçues pour la remorque reacha ! Avec la sangle de fixation reacha, tu protèges bien ton kayak, ta planche de surf, ton canoë ou ta planche de SUP sur ta remorque !

Une attache innovante pour remorque compatible à presque toutes les vélos.

Le Bike Connector transforme le reacha en une véritable remorque pour vélo ! L'attache innovante se fixe sur la tige de selle du vélo et tu es prêt à partir avec ton reacha.

Le Bike Connector est disponible en différentes longueurs. La variante la plus courte transforme le reacha SPORT en remorque de chargement pour les planches de surf et les SUPs. Le Bike Connector en version longue convient comme attache pour le reacha CITY ou les vélos-électriques avec la batterie au niveau du porte-baggage.

Ce qui est super avec notre attache de remorque pour vélo : Grâce à notre système de boutons-pression ingénieux, le reacha peut être séparé du vélo en quelques secondes. La remorque pour vélo se transforme ainsi en remorque à main. Ainsi, même les derniers mètres jusqu'à la plage ou l’eau ne sont plus un problème.

La remorque à main et pour vélo modulaire

Grâce à notre système de boutons-pression innovant du reacha, la remorque peut être transformée entre nos différents modèles en un rien de temps. La barre d'attelage courte CITY du reacha peut être interchangée contre une barre d'attelage longue SPORT et inversement.

Grâce au système de construction modulaire de nos remorques, le reacha offre de nombreuses possibilités d'utilisation. Que ce soit comme remorque à main pour faire des courses ou comme remorque de transport pour SUP, planche de surf ou kayak. Avec la longue barre d’attelage SPORT, il est même possible de transporter un canoë.

Le pneu idéal pour chaque utilisation

En principe, il existe quatres choix de jeux de roues différents pour les remorques reacha.
20” compact : Des pneus légers permettant de réduire le poids et l’encombrement de ta remorque. Avec ce jeu de roues, la remorque peut être transportée dans n'importe quel coffre de voiture ou caravane. Ils sont parfait pour la ville et la maniabilité.
24” street : Le jeu de roues le plus grand pour ta remorque, il est parfait pour parcourir de longues distances sur la route et atteindre de grandes vitesses avec ton vélo.
beach 20” fat : Ce jeu de roues fait de ton reacha le parfait compagnon de plage et de tout-terrain. Les pneus beach type fatbike sont particulièrement intéressants pour ceux qui souhaitent rouler sur le sable avec leur planche de surf !

Peu importe les pneus que tu choisis pour ta remorque : les pneus n'ont pas d'effet sur la charge maximale, à l'exception d'une légère différence de garde au sol.

Enfin tous les modèles, à l'exception du reacha PRO, sont aussi disponible sans jeu de roues c’est la variante DIY. Elle est parfaite pour ceux qui possèdent déjà des roues avants de vélo dans leur cave ou leur grenier. En effet, nos supports sont standardisés, toutes les roues de vélo sont compatibles (largeur du moyeu : 100mm).

Aussi, si tu veux élargir tes possibilités d’utilisation de ta remorque, tu trouveras en accessoires toutes les différentes variantes de jeu de roues.

Garantie de 10 ans pour les pièces détachées

Tu as besoin de pièces de rechange pour ta remorque reacha ? Si, lors de vos folles aventures avec votre remorque, vous cassez quelque chose, nous sommes là pour vous aider ! Nous te promettons la disponibilité pendant 10 ans sur notre site des pièces de rechange pour ta remorque reacha !

Suche