La famille reacha s'agrandit et nous pouvons fièrement annoncer nos nouveaux ambassadeurs reacha : Lena et Nadine d'Innsbruck sont des passionnés de sports nautiques qui ont réalisé leur rêve et converti un van en véhicule de voyage idéal ! Le couple autrichien documente ses voyages sur leur propre compte Instagram de leur camping-car aménagé "Kion". Avec leur reacha, elles ont enfin trouvé la bonne remorque pour parcourir le dernier kilomètre jusqu'à la plage, le lac ou la rivière, améliorant ainsi leurs aventures. Lisez la suite de leur carnet de voyage avec un camping-car et une remorque reacha !


Notre sauveteur est là - La remorque reacha

En tant que passionnées de sports nautiques, nous avons des difficultés depuis des années avec le transport de notre équipement volumineux : planche à voile, wingsurf et SUPs. Nous avons essayé différents chariots de surf, mais aucun ne nous a vraiment facilité la vie. Des épaules fatiguées, des fixations compliquées pour le matériel et des chariots renversés étaient le quotidien des vacances. Mais nous avons finalement trouvé une solution à notre problème - la remorque reacha. Avec cette remorque, vous pouvez transporter non seulement le matériel pour un surfeur, mais aussi facilement l'équipement pour deux. Avant, chacun avait sa propre remorque, qu'il fallait pousser péniblement.

reacha bicycle trailer assembly

L'assemblage est facile et rapide. De plus, vous n'avez plus besoin de 3 à 4 sangles de fixation pour sécuriser vos affaires, mais vous pouvez simplement les poser dessus, notamment sur la plateforme plate en textile. Le tout se monte comme un jeu d’enfants grâce à son système de boutons-pression, pas besoin d’outils. Tout fonctionne très intuitivement pour les véliplanchistes, car c'est le même système de fixations que pour leurs “Wishbones”. Mais le plus beau dans tout ça, c'est que maintenant, même si on transporte deux fois plus qu'avant, c'est beaucoup plus confortable. D'une part la poignée est incluse dans la remorque (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de chariots de surf) et donc le poids est situé sur les roues et non sur nos épaules. D'autre part, les pneus apportent beaucoup de stabilité grâce à leur taille.

reacha Fahrradanhänger Aufbau

En bonus, le reacha n'est pas seulement une remorque à main, mais peut être attaché à n'importe quel vélo, permettant même de parcourir des distances plus longues avec facilité. Nous l'installons au début de chaque vacance et il nous sert bien jusqu'à la fin.

Mais ce n'est pas seulement un héros en vacances, il nous aide aussi à la maison, notamment lorsqu'il s'agit de laisser la voiture derrière nous, car nous pouvons même faire nos courses hebdomadaires avec!

Kion le Camping-Car

Sur le profil Instagram @kionthecampervan, vous pouvez suivre les aventures de ces deux autrichiennes. Outre leurs voyages et leurs aventures, ils documentent également le relooking et l'amélioration constante de leur camping-car. L'équipe reacha est heureuse que notre remorque à vélo soit désormais un atout permanent et un compagnon du camping-car ! La Fiat Ducato d’origine est devenue Kion grâce à leur travail acharné ! Tout a commencé par un croquis de Lena et Nadine :

Les deux femmes ne sont pas seulement des passionnées de sports nautiques qui utilisent le reacha pour transporter leurs planches de surf, SUP ou wingboards. Elles sont également des pilotes de drones amatrices qui continuent à fournir du contenu intéressant sur leurs voyages et leur remorque reacha sur leur compte Instagram.

Vous voulez voir d'autres images de l’association de Kion the Campervan et de la remorque reacha ? Regardez cette vidéo et consultez notre profil Instagram, vous verrez les deux de plus en plus souvent !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Suche